Kadadak, festival jeune public, avec Il était une fois les vacances
spectacle / danse
MORPHOSE
ALORS, ON VALSE ?
MERCREDI 19 JUILLET. 16H ÉCOLE FRANÇOISE DOLTO - LE PORT LUNDI 24 JUILLET. 16H ÉCOLE CAMILLE MACARTY – LE PORT MERCREDI 26 JUILLET. 16H ÉCOLE PAULE LEGROS – LE PORT
Au fil du temps, le corps change. Avec émotion et facétie, le duo d’Alors, on valse ? suggère qu’il s’agit d’une évolution avec ses surprises et ses complicités.
Dans ce regard chorégraphique porté par Soraya Thomas sur l’âge et l’amitié, deux danseuses traversent les décennies de leur première rencontre
à leur dernière danse.
D’abord amples et fluides, leurs mouvements deviennent de plus en plus minimalistes et légers. Un spectacle poétique pour les petits et les grands qui aiment grandir en souriant.
KADADAK, MARMAYAZ AN FAMI
FESTIVAL JEUNE PUBLIC DU 19 AU 30 JUILLET
Au Théâtre sous les Arbres, Il était une fois… un hiver austral bien moins froid, Kadadak !
Pour la deuxième année consécutive, la météo annonce un ciel ouvert et un temps pour rire. Elle déclenche la vigilance rouge vagues-évasion ! Il pleut des hordes d’artistes, du théâtre d’ombres et des marionnettes, de la danse et du cirque, et c’est magique.
Parce qu’on avance mieux main dans la main, le festival Il était une fois les vacances et Kadadak s’associent pour présenter ce temps fort jeune public au Port : cinq spectacles, trois dans les quartiers et deux au Théâtre sous les Arbres. Attention, la règle reste toujours la même : les parents ne sont acceptés que s’ils sont surveillés par leurs enfants !
Marmayaz an fami… Kadadak kadadak dann kartyé Lo Port. Marmay kom gran moun i giny trap la kadans ! Lavé in fwa… kalité voyaz pou tout la fami !
Durée : 25 min
À voir dès : 6 ans
Tarif unique : 3 €
Hors les murs
Création le 4 août 2020 au Théâtre Les Bambous à Saint‑Benoît.
Chorégraphie : Soraya Thomas.
Interprétation : Sarah Dunaud et Amélie Pialot, en alternance avec Salomé Curco-Llovera et Armande Motais de Narbonne.
Musiques additionnelles : Philip Glass "Einstein on the Beach" et "Metamorphosis Two", Raphael Gualazzi "Reality and Fantasy"
(Gilles Peterson Remix).
Costumes : Emmaüs.
Production : Morphose.
Lieu d’accueil en résidence : LAB Les Agités du Bokal au Tampon.
La compagnie Morphose est subventionnée par la DAC de La Réunion au titre du conventionnement sur trois années, la Région Réunion, le Conseil
départemental de La Réunion, et est conventionnée par la ville de Saint-Paul.
Photo : Podj.