Kadadak, festival jeune public, avec Il était une fois les vacances

spectacle / magie-cirque

ZOPIOK

ŒUFORIE

JEUDI 20 JUILLET. 18H30
ÉCOLE FRANÇOISE DOLTO – LE PORT

MARDI 25 JUILLET. 18H30
ÉCOLE CAMILLE MACARTY – LE PORT

JEUDI 27 JUILLET. 18H30
ÉCOLE PAULE LEGROS – LE PORT

 

Imaginez une tornade frapper par surprise… Stupeur et tremblements ! Imaginez maintenant un duo magique, musical et loufoque voire un peu lunaire s’emparer de la scène telle une tornade qui frapperait par surprise… Bonheur et applaudissements !

Œuforie est une boîte de chocolats que l’on regarde avec gourmandise tant elle recèle de saveurs : au rythme du piano et de l’accordéon, un numéro de jonglerie extrême, un tango enflammé, ou encore un immense et mystérieux aquarium digne des évasions les plus spectaculaires du magicien Houdini.

Ce duo incroyable et jamais vu nous entraine dans un univers de prouesses humoristiques mêlant magie, jonglerie, acrobatie et comédie burlesque.  Une bulle d’émerveillement pour petits et grands !

 

KADADAK, MARMAYAZ AN FAMI
FESTIVAL JEUNE PUBLIC DU 19 AU 30 JUILLET 

Au Théâtre sous les Arbres, Il était une fois… un hiver austral bien moins froid, Kadadak !

Pour la deuxième année consécutive, la météo annonce un ciel ouvert et un temps pour rire. Elle déclenche la vigilance rouge vagues-évasion ! Il pleut des hordes d’artistes, du théâtre d’ombres et des marionnettes, de la danse et du cirque, et c’est magique.

Parce qu’on avance mieux main dans la main, le festival Il était une fois les vacances et Kadadak s’associent pour présenter ce temps fort jeune public au Port : cinq spectacles, trois dans les quartiers et deux au Théâtre sous les Arbres. Attention, la règle reste toujours la même : les parents ne sont acceptés que s’ils sont surveillés par leurs enfants !

Marmayaz an fami… Kadadak kadadak dann kartyé Lo Port. Marmay kom gran moun i giny trap la kadans ! Lavé in fwa… kalité voyaz pou tout la fami !

Durée : 50 min

À voir dès : 6 ans

Tarif unique : 3 €

Hors les murs

Création en novembre 2020 à Saint-Paul.

Mise en scène : Margreet Nuijten, Romuald Solesse.
Interprétation : Bénédicte Ryhon, Romuald Solesse.

Production : Zopiok.

Photo : Lilly Jacquety.